Chers parents, chers scouts,  

 

Nous espérons que vous vous portez tous bien et que vous chantez et riez même dans cette période un peu morose. 

Malgré ces conditions particulières, vous l’avez peut-être entendu, les autorités ont adressé une lettre à Saint-Nicolas pour l’autoriser à venir gâter les enfants sages.  

Cette année, Saint-Nicolas a laissé de côté les biscuits faits maison à contre-cœur mais il a confectionné des sachets de sucreries pour tous les scouts de notre unité en prenant soin de bien se laver les mains.  

Cependant il ne pourra malheureusement pas distribuer lui-même les friandises préparées, mais il les livrera aux animateurs afin qu’ils puissent les partager dans leurs sections.  

Même si les scouts des sections éclaireurs et pionniers ne peuvent pour le moment plus profiter des merveilleuses réunions concoctées par leurs chefs, ils ne seront pas oubliés pour autant ! Nous vous attendons ce samedi 5 décembre entre 14h30 et 15h00 place comte Cornet pour venir récupérer quelques douceurs dans le respect des gestes barrières.  

Évidemment, s’il y a des frères ou sœurs dans les sections baladins ou louveteaux, les plus petits pourront demander à recevoir les confiseries pour leurs aînés.  

Nous vous souhaitons une belle Saint-Nicolas et des fêtes de fin d’année magiques !  

 

Le staff d’U  

Saint-Nicolas 2020